CONDITIONS GÉNÉRALES

ARRIVÉE & DEPARTURE

Check-In: à partir de 14h00
Départ: les chambres doivent être libérées avant 10h00 le jour du départ

PAIEMENTS

Lors de la confirmation de la réservation, dans les 7 jours, il est nécessaire de payer le dépôt de 30% calculé sur le total du séjour. Pour les réservations qui exigent le paiement du dépôt en deux transes ou plus, si même une transe n'est pas respectée, la réservation doit être considérée comme annulée et tout montant déjà payé sera retenu comme une pénalité.
Le solde de la somme restante sera payé au moment de l'enregistrement (arrivée à l'hôtel).

PENDANT VOTRE SÉJOUR

• Au moins sur la confirmation que vous n'avez pas de spécifications différentes, votre séjour commencera toujours avec le dîner si vous avez acheté un paquet qui fournit des services de restauration.
La chambre le jour de l'arrivée est toujours livrée après 14 heures et doit être libérée avant 10 heures le jour du départ.
• Le changement des serviettes est effectué tous les deux jours pendant le changement de draps au milieu du séjour pour des vacances d'au moins 6 nuits.
• Lors de la confirmation de la réservation, dans les 7 jours, il est nécessaire de payer le dépôt de 30% calculé sur le total du séjour.
• Les services et / ou repas non utilisés pendant le séjour ne seront pas remboursés.

MODIFICATION OU ANNULATION DU FORFAIT TOURISTIQUE AVANT LE DÉPART

En cas d'annulation de la réservation par le client, si cela arrive dans les 3 jours à compter de la confirmation, Village Hotel retournera la totalité de la somme versée comme avance, après cette date les pénalités suivantes seront appliquées: jusqu'à 31 jours avant le 30 % du montant total du séjour;
de 30 ÷ à 15 ÷ jours avant l'annulation de 60% du montant total du séjour;
de 14 ÷ au jour d'arrivée de 100% du montant total du séjour;
En cas d'annulation d'un séjour réservé ayant bénéficié d'une offre / remise, la pénalité est égale à 100% du montant versé à titre d'acompte;
En cas de départ anticipé, 3 nuits supplémentaires seront ajoutées aux nuits déjà utilisées; si, d'autre part, une réduction a été appliquée à la liste des tarifs, le montant total du séjour sera exigé;

AUCUNE MODIFICATION ET / OU ANNULATION POUR LES VÉRIFICATIONS MÉTÉOROLOGIQUES N'EST FOURNIE